24 nov. 2007





Moi, CARAMELLE, Il y a quelque temps encore, j'étais triste, maigre, affamée, mais surtout, j'étais abandonnée par mes parents. Je hurlais au désespoir ne sachant où trouver refuge et nourriture, j'étais encore tellement jeune...... Par un soir de brouillard je me suis endormie sous une haie épaisse....Sans savoir comment.... je me suis réveillée dans une douce chaleur. Ils me regardent, m'observent, me scrutent. Mais qui sont-ils ?

Depuis je vis chez eux.... Ils me dorlotent, ils me soignent. Je suis encore un peu timide. Regardez mes coussinets comme ils sont propres et mes vibrisses comme elles brillent. Rien de tel qu'un foyer, pour rêver, flâner, jouer. J'adore me rouler sur le canapé. J'aime beaucoup faire des bêtises, griffer une table, un rideau. J'aime rire avec eux, Ils en sont toujours étonnés, J'aime me cacher. Mais...... j'y pense......... ??????? Ne serait-ce pas ..?????????? Mes nouveaux PARENTS ??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire