2 mars 2008

Si vous allez un jour à Gavarnie, près du parking du haut, il y a une grande maison (de particuliers) que pour les chats, je pense que personne n'y habite...
L'occasion était trop belle, je n'ai pu résister... il y en avait tellement... et tous différents... et tous aussi magnifiques les uns que les autres.
Un soir j'en ai compté au moins 30 dans l'escalier...
c'est pourquoi j'ai appelé cette série "Peuple de chats"....

3 commentaires:

  1. Bravo elisa, très belles photos, ils sont trop beaux ces matous! j'aime ce qui se dégage de tes photos, c'est du respect...
    sandra

    RépondreSupprimer
  2. vous avez beaucoup de talent, mais je préfère regarder les oiseaux dans la nature plutot que de voir des dizaines de chats(de mes voisins) chasser et tuer des rouges-gorges des mésanges des merles et même des tourterelles, sans compter les crottes de chats dans le bac à sable des enfants

    RépondreSupprimer